Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wésak - L'Enseignement de Babaji - Le temps de la réconciliation

Givaudan Anne, Meurois Daniel
Date de parution 11/02/2021
EAN: 9782923647708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le décor de ce témoignage de D. Meurois et A Givaudan est simple : une vallée himalayenne, une grotte et une bannière fouettée par le vent. Au cœur de ce dénuement, un appel est lancé pour la Réconciliation de l’homme avec lui-même. D’abord anonyme d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSE MONDE
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurGivaudan Anne, Meurois Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2021
Poids213 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,80 cm
Le décor de ce témoignage de D. Meurois et A Givaudan est simple : une vallée himalayenne, une grotte et une bannière fouettée par le vent. Au cœur de ce dénuement, un appel est lancé pour la Réconciliation de l’homme avec lui-même. D’abord anonyme derrière le visage couvert de cendres d’un ermite, un Maître de Sagesse est à son origine. Par des paroles percutantes qui invitent toujours à la concrétisation du meilleur de soi, il s’adresse à chacun de nous avant de dévoiler enfin son identité : Babaji. Son message est un véritable cri d’Amour pour une humanité qui se cherche. S’il dénonce notre « infirmité de cœur », il y propose aussi des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. « Comment et pourquoi continuer à avancer, questionne-t-il, si nous ne nous aimons pas et si nous ignorons ou méprisons la Source lumineuse qui nous habite ? Après « Par l’esprit du Soleil » - des mêmes auteurs - voici donc un enseignement offert à l’Occident afin qu’en conscience nous tournions une page décisive de notre livre intérieur.