Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confessions animales - Bestiaire II

MUSEO EDITIONS
Date de parution 07/01/2009
EAN: 9782922892338
Disponibilité Manque temporaire
Tous n'avaient pas été entendus.La baleine au long cours et le grand duc des grands-duchés, l'urubu à tête rouge et le vison de Mina, chacun voulait prendre part au concert. Comme il l'avait fait pour l'écriture de son premier bestiaire, Serge Boucha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PASSAGE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMUSEO EDITIONS
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2009
Poids695 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,20 x 25,40 cm
Tous n'avaient pas été entendus.La baleine au long cours et le grand duc des grands-duchés, l'urubu à tête rouge et le vison de Mina, chacun voulait prendre part au concert. Comme il l'avait fait pour l'écriture de son premier bestiaire, Serge Bouchard a donc prêté l'oreille, une oreille fine, aux bêtes qui voulaient parler. C'est le propos du Bestiaire II : ajouter d'autres voix au concert nord-américain du règne sauvage. De tous les coins du pays, les artistes s'amènent avec leurs pinceaux, leurs totems, leur fougue, leurs nostalgies.Ils sont inuit, ojibway, innu, salish, kwakwaka'wakw, ils sont de l'Abitibi, de l'Ontario, de Montréal. Autour du conteur, les figures animales prennent vie : fourrures flamboyantes, plumes festives, ailes de cristal.