Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La réputation de l'entreprise

Gicquiaud Émilie, Lemercier Karine
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9782919814992
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger.Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l'entreprise sait qu'elle est fragile et diff... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEGITECH
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurGicquiaud Émilie, Lemercier Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids738 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,80 x 24,00 cm
Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger.Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l'entreprise sait qu'elle est fragile et difficile à maîtriser tant les risques d'atteinte sont nombreux, que ce soient vis-à-vis des clients, des fournisseurs ou du marché économique.Cet ouvrage collectif a pour ambition de définir les contours de ce qu'il convient d'entendre par « réputation d'entreprise », d'établir quels sont les mécanismes juridiques permettant sa protection, de rechercher les outils permettant son évaluation et le cas échéant sa réparation lorsqu'il est porté atteinte à cette réputation.