Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Droles en oc

Ollier Garnier
Date de parution 31/03/2013
EAN: 9782919762187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Oui, rire c’est bon !Depuis toujours les médecins recommandent de rire dix minutes par jour pour être en bonne santé. Pourtant, on parle peu de ce médicament qui ne risque pas de ruiner la sécurité sociale. Il aurait de multiples vertus thérapeutique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROURE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurOllier Garnier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2013
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 16,00 x 23,00 cm
Oui, rire c’est bon !Depuis toujours les médecins recommandent de rire dix minutes par jour pour être en bonne santé. Pourtant, on parle peu de ce médicament qui ne risque pas de ruiner la sécurité sociale. Il aurait de multiples vertus thérapeutiques : réduction de la douleur, stimulation de notre système immunitaire, évacuation du stress et d’autres encore...Raconter des blagues fait rire : une minute de fou-rire équivaut à quarante-cinq minutes de relaxation. Mais que dire de plus ? Rire en occitan ! Avec la saveur des mots, des expressions, pour ceux qui comprennent notre vieille langue, c’est bien pire encore !Consommez donc sans modération toutes ces histoires pour votre plus grand bien-être.Òc, aquò es bon de reire !Desempuèis totjorn, los medecins dison de reire dètz minutas tots los jorns per esser en bona sandat. Pasmins, se parla gaire d’aquelh remedi que pod pas ruinar la securitat sociala. Auriá bèlcòp de vertudas per garir lo monde : baissa delh mal, bolegada de la defensa de nostre còrs, eschampaire de los nervs e d’autras encara!Contar de blagas fat reire : una minuta de reire de simple aquò es coma quaranta cinc minutas de pausa. Mas que dire de pus en òc ? Rire en òc ! Embé la sabor de los mòts, de las expressions, per aquelos que comprenon nostra velha langa, aquò es encara melhor !Consomètz tant que podrètz totas quelas istòrias per esser benaise.