Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

...NU & continu

Bruneel Christoph, Vandenbroucke José
Date de parution 01/07/2025
EAN: 9782919712380
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une polyphonie fantasque et touchante, écrite sur la corde tendue et vibrante de l’humour. ...La puissance émotionnelle, nue, non pas comme au premier jour, mais sortie d’un sauna de vocabulaire, affleure la prouesse de ces deux écrivains. Père Ubu n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANE QUI BUTINE
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurBruneel Christoph, Vandenbroucke José
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2025
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 19,20 cm
Une polyphonie fantasque et touchante, écrite sur la corde tendue et vibrante de l’humour. ...La puissance émotionnelle, nue, non pas comme au premier jour, mais sortie d’un sauna de vocabulaire, affleure la prouesse de ces deux écrivains. Père Ubu n’aurait en rien renié ces deux hurluberlus d’écrivains qui jouent et se jouent des codes et des modes littéraires pour créer une œuvre breughélienne à souhait. Sans oublier Alice qui n’aurait pas hésité à faire une halte en leur pays merveilleux de mots et d’images, pour partager une tasse de thé avec cette paire d’énergumènes. Lire Bruneel et Vandenbroucke c’est avaler le large à pleins poumons pour mieux respirer leur verve rabelaisienne ! Et comme ça fait du bien de les lire !