Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moby Dark

Cauda Jacques
Date de parution 03/01/2020
EAN: 9782919712267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman régional au bon goût de l'humour et à la bonne odeur d'un fromage artisanal. Un roman que le géant Gambrinus aurait dévoré avec GRAND plaisir !Un village dans les Flandres françaises. Des fêtes dignes de Brueghel l’Ancien (1525-1569). Et un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANE QUI BUTINE
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurCauda Jacques
FormatMultiple-component retail product
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2020
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 19,00 cm
Un roman régional au bon goût de l'humour et à la bonne odeur d'un fromage artisanal. Un roman que le géant Gambrinus aurait dévoré avec GRAND plaisir !Un village dans les Flandres françaises. Des fêtes dignes de Brueghel l’Ancien (1525-1569). Et un amour en tout bien tout honneur pour un fromage unique en goût, unique en odeur : le Poulipavé. Les deux héros de ce roman nous entraînent dans une ronde oxygénante, rafraîchiissante, gourmande, pimentée d’humour naïf et écrite à la va-comme-j’te-pousse.