Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tombeau pour un amour dans la lumière de sa perte

Abeille Jacques, Barthe Léo, Laimé Arnaud
Date de parution 02/10/2017
EAN: 9782919712168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Pour la première fois depuis leur longue existence, Jacques Abeille et Léo Barthe apparaissent ensemble en un même volume qui regroupe deux textes, l'un méditatif, poétique et sombre sur la fin d'un amour Tombeau pour un amour dans la lumière de sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANE QUI BUTINE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurAbeille Jacques, Barthe Léo, Laimé Arnaud
FormatOther merchandise
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2017
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 14,00 x 22,50 cm
« Pour la première fois depuis leur longue existence, Jacques Abeille et Léo Barthe apparaissent ensemble en un même volume qui regroupe deux textes, l'un méditatif, poétique et sombre sur la fin d'un amour Tombeau pour un amour dans la lumière de sa perte, signé Abeille, et l'autre, plus léger, suavement fantaisiste, châtié non sans douce ironie, érotique si pleinement qu'il a les contours obscènes de la pornographie, sur la naissance d'un autre Petites pages pour un petit page, signé Barthe. Diptyque plein de tension, donc, entre un auteur et son double (mais lequel est lequel ?), entre ce qui se vit et s'est vécu, entre une langue déchirée qui peine à dire et une autre qui rutile et s'amuse, pour ne plus pleurer sans doute. » Arnaud Laimé