Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La (Verdara) leyenda de Dame Carcas

Kerloc'h Jean-Pierre, Miñana Sophie
Date de parution 01/06/2024
EAN: 9782919625918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez dans la légendaire cité de Carcassonne à travers cette adaptation en espagnol de l'histoire mythique de Dame Carcas. Il y a plus de mille ans, alors que les Sarrasins occupaient une partie de la France, cette femme de courage prit la tête de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCABARDES
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKerloc'h Jean-Pierre, Miñana Sophie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 14,00 cm
Plongez dans la légendaire cité de Carcassonne à travers cette adaptation en espagnol de l'histoire mythique de Dame Carcas. Il y a plus de mille ans, alors que les Sarrasins occupaient une partie de la France, cette femme de courage prit la tête de la résistance après la mort de son époux, le Roi Balaach. Face au puissant Charlemagne qui assiégea la cité pendant cinq longues années, elle déploya ruse et ingéniosité. Dernier rempart d'une ville affamée, Dame Carcas utilisa le peu de ressources restantes pour tromper l'empereur franc avec un stratagème audacieux impliquant le dernier cochon de la cité. De cette histoire naîtra un amour inattendu et l'origine légendaire du nom "Carcassonne". Un récit captivant qui se conclut par une section documentaire expliquant la vérité historique derrière la légende, idéal pour les jeunes lecteurs curieux comme pour les amoureux du patrimoine français.