Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Animaux amis de nos maux - Leur amour inconditionnel nous aide à mieux aimer la nature, les animaux, les humains

Legros Marc
Date de parution 07/04/2025
EAN: 9782919537525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après quarante années de pratique, l’auteur, vétérinaire, témoigne de son pari réussi : guérir le couple "être animal - être humain" grâce à l’alliance d’une médecine classique et de méthodes alternatives. Il partage ici les diverses expériences d’am... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENTRE 2 MONDES
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurLegros Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2025
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 21,40 cm
Après quarante années de pratique, l’auteur, vétérinaire, témoigne de son pari réussi : guérir le couple "être animal - être humain" grâce à l’alliance d’une médecine classique et de méthodes alternatives. Il partage ici les diverses expériences d’amour que les animaux prodiguent autour d’eux et surtout auprès des personnes qui en ont la responsabilité. Pour Marc Legros, "dès lors qu’ils acceptent de cheminer à nos côtés, nos animaux de compagnie prennent à cœur de nous aimer envers et contre tout." Il démontre ici le quotidien de nos animaux domestiques : aimer jusqu’au sacrifice de leur vie. Fort de ce constat, il a modifié son art de guérir par l’écoute de l’être profond de l’animal, porte d’accès au mal-être de son maître. Maladies et guérisons animales semblent données pour que l’être humain comprenne quel chemin de vie il peut prendre pour rester lui-même en santé. Après les avoir écoutés, entendus, soignés et guéris, l’auteur devient le rapporteur « des maux pour le dire » que nos animaux utilisent pour aider les humains à suivre leur « légende personnelle ». Par ce récit authentique, Marc Legros offre le message que les animaux veulent transmettre.