Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La couleur des ténèbres

Arguelles Florence
Date de parution 09/09/2024
EAN: 9782919513680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nuit de décembre 2002, durant un profond sommeil, une porte, jusque-là bien scellée, s’ouvre et laisse surgir une créature terrifiante qui entraîne l’auteur, psychologue clinicienne, dans les méandres de son inconscient. Cette terrible expérience... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALUNA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurArguelles Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2024
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Une nuit de décembre 2002, durant un profond sommeil, une porte, jusque-là bien scellée, s’ouvre et laisse surgir une créature terrifiante qui entraîne l’auteur, psychologue clinicienne, dans les méandres de son inconscient. Cette terrible expérience durera une vingtaine d’années et la mènera, un peu plus intensément chaque nuit, vers les limbes de sa psyché jusqu’à ce qu’elle en comprenne sa véritable essence. C’est par sa rencontre avec les travaux de Carl Gustav Jung puis ceux du psychiatre Stanislas Grof que l’auteur ouvrira un champ de réflexions sur la nature de la souffrance humaine par la psychologie et la psychiatrie. Ce récit de vie met au jour le lien entre ésotérisme, spiritualité et psychologie des profondeurs. Il présente l’aspect sombre de l’expérience spirituelle, celle des ténèbres que fuit chaque être humain car le risque est de s’y perdre et de devenir fou. Pour autant, cette voie de découverte de soi peut aussi être une fabuleuse voie initiatique que l’esprit peut emprunter pour se trouver et enfin guérir. Cet ouvrage démontre que tout est une affaire de conscience et de positionnement.