Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'or et Lô - Des petits mots pour boire à la Source

Bedel Hélène, Noterman Laure
Date de parution 09/11/2020
EAN: 9782919513307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage, la matière de Laure met en lumière les témoignages d’Hélène, qui sont autant d'hommages au mystère du vivant. Ce duo offre au lecteur un Espace dans lequel il va vivre une expérience unique, celle d’être travaillé par des mots et de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALUNA
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurBedel Hélène, Noterman Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2020
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 22,00 cm
Dans cet ouvrage, la matière de Laure met en lumière les témoignages d’Hélène, qui sont autant d'hommages au mystère du vivant. Ce duo offre au lecteur un Espace dans lequel il va vivre une expérience unique, celle d’être travaillé par des mots et des dessins qui continueront, après la lecture, à faire leur chemin. Il ne s’agit pas d’un chemin de développement personnel, mais plutôt d’un « dépouillement personnel » qui invite à s’alléger de tout ce qui n’est pas essentiel. Ce processus d’allègement ouvrira pour chacun de nouvelles possibilités de mouvement. "L’enseignement, tout en paradoxe et légèreté, pénètre comme un souffle, n’accroche pas le mental, va directement au cœur et au corps. Et opère. [...] La pensée n’ajoute rien au mystère de la vie, au contraire : elle ôte, elle retranche, elle nettoie ce qui l’opacifie. Ainsi, chacun de ces Petits mots ramassés, denses, précis peut devenir un aide-mémoire de vie." Extrait de la préface de Denis Marquet.