Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'inconcevable vacuité - De l'Amour à la Grâce

Chevillon Alain
Date de parution 10/07/2017
EAN: 9782919513079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'éveil n'est pas une récompense après un effort ou le résultat d'une lutte, il n'apporte ni la gloire ni la libération des souffrances liées à notre condition humaine. C'est une merveilleuse grâce qui n'est pas individuelle, car l'éveil est la disso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALUNA
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurChevillon Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2017
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 21,10 cm
L'éveil n'est pas une récompense après un effort ou le résultat d'une lutte, il n'apporte ni la gloire ni la libération des souffrances liées à notre condition humaine. C'est une merveilleuse grâce qui n'est pas individuelle, car l'éveil est la dissolution de cette individualité fallacieuse. Il est la reconnaissance que nous ne sommes rien de définissable, juste un réceptacle où l'intelligence impersonnelle peut se manifester sur ce plan de conscience. L'éveil est l'ouverture à la présence aimante et silencieuse, espace unitaire où tout est accueilli sans distinction ni division. Les quatre étapes de la guérison présentées dans ce livre vous permettront d'élargir votre conscience au-delà de votre sentiment d'individualité qui vous a réduit à une forme humaine vivant dans la croyance qu'il faut lutter pour survivre. La guérison radicale vous offre l'occasion de mettre fin à l'ignorance et à l'illusion d'un je personnel, source de tant de souffrance et de barbarie.