Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous n'abandonnerons jamais l'espoir

Collectif
Date de parution 11/01/2018
EAN: 9782919507795
Disponibilité Manque temporaire
Il y a 40 ans, Augusto Boal arrivait en France en apportant le Théâtre de l’Opprimé. Il l’a transmis avec ardeur tout en continuant ses recherches. Depuis 20 ans, la compagnie NAJE (Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir) travaille à prolonger son œuvr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOCO
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2018
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 22,50 cm
20 ans de Théâtre de l'opprimé
Il y a 40 ans, Augusto Boal arrivait en France en apportant le Théâtre de l’Opprimé. Il l’a transmis avec ardeur tout en continuant ses recherches. Depuis 20 ans, la compagnie NAJE (Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir) travaille à prolonger son œuvre en explorant l’incroyable richesse de cet outil et en le transmettant à son tour le plus fidèlement possible. Ce double anniversaire est l’occasion de raconter le Théâtre de l’Opprimé au fil de l’histoire de la compagnie.Dans la conversation qui parcourt ces pages, Fabienne Brugel et Jean-Paul Ramat, les deux fondateurs de NAJE, racontent cette histoire, complétée par les témoignages des autres membre de l’équipe, des habitants qui ont participé à leurs ateliers ou à leurs grands chantiers et des partenaires avec qui ils ont mené ces actions.