Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une plume dans la pierre

KISSINE Mady
Date de parution 10/01/2023
EAN: 9782919390397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Environ 400 poèmes. Extrait : Le bien qu'on pouvait faire Le secret de la vie ne nous appartient pas. Que pouvons-nous en dire? Celui de nos amours nous met dans l'embarras Dès que le temps soupire. Lorsque minuit arrive, une dernière fois, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages600
Langue du livreFrançais
AuteurKISSINE Mady
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2023
Poids708 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Environ 400 poèmes. Extrait : Le bien qu'on pouvait faire Le secret de la vie ne nous appartient pas. Que pouvons-nous en dire? Celui de nos amours nous met dans l'embarras Dès que le temps soupire. Lorsque minuit arrive, une dernière fois, On range ses affaires, Comme si le destin pouvait, à cet endroit, Renoncer à déplaire. Si l'on a, chaque jour, accompli, sans trembler, Son travail de lumière, Et si l'on a transmis son credo, son tracé, La taille de sa pierre, Un doute dans l'esprit vient du coeur fatigué: A-t-on donné sa vie Au profit du meilleur, avec sincérité, Protesté de folie? Le courage, à la fin, aimerait alléger Les poids sur la balance. L'épaule a supporté plus que ne l'a montré La main de l'existence.