Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Points communs

Vallade Aurélien
Date de parution 11/10/2024
EAN: 9782919347483
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aurélien Vallade est tatoueur à Angoulême depuis le vingtième siècle sous le nom de Joe Moo, reconnu très largement dans le milieu pour sa technique, son inventivité, sa connaissance des diverses traditions. Dans ce livre, il partage sa curiosité pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurION
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurVallade Aurélien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,90 x 2,20 cm
Essai pour une histoire des points et des peaux tatouées
Aurélien Vallade est tatoueur à Angoulême depuis le vingtième siècle sous le nom de Joe Moo, reconnu très largement dans le milieu pour sa technique, son inventivité, sa connaissance des diverses traditions. Dans ce livre, il partage sa curiosité pour des formes traditionnelles du tatouage, en remontant plus de 3?000 ans avant notre ère, jusqu'à Otzi, premier corps humain tatoué conservé. À partir de documents allant des gravures préhistoriques aux momies en passant par les vases grecs, les gravures ou les photographies, venant de partout dans le monde, il remet en situation des corps ornés, supposés ou avérés dans des dessins vivants et passionnants. Cela l'amène à comparer et retrouver des motifs qui pourraient bien avoir traversé les siècles et les pays pour toujours être tatoués aujourd'hui. Un texte à la fois personnel et très documenté complète ses recherches graphiques.