Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Seigneur de guerre

POTTIER ETIENNE
Date de parution 11/10/2018
EAN: 9782919347308
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Etienne Pottier est un créateur multiforme qui vit et travaille à Paris. Son premier livre, Jamais en-dessous de 130, était une bande dessinée en monotype (technique d'estampe sur verre), éditée par Warum. ION a déjà publié Les Murs Tremblent, une sé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurION
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurPOTTIER ETIENNE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,90 x 2,70 cm
Etienne Pottier est un créateur multiforme qui vit et travaille à Paris. Son premier livre, Jamais en-dessous de 130, était une bande dessinée en monotype (technique d'estampe sur verre), éditée par Warum. ION a déjà publié Les Murs Tremblent, une série de silhouettes errantes, dansantes, observées dans une free party, gravures noires à la pointe sèche. Un autre livre très frappant avait suivi, Ils Vivent, constitué de photographies de très grandes gravures imprimées sur des draps ou des nappes, autour de la beauté des mécanismes internes, squelettes et pièces de moteurs mêlés. Nous présentons ici un autre aspect de son travail, une série de masques en céramique multicolore, qui réinvente une galerie de monstres tout droit sortis de séries B japonaise ou de gargouilles de cathédrales. L'imagerie ancienne et contemporaine se rejoignent, Etienne joue avec les mutations entre matière : feu, mousse, végétaux, métal... Une sorte d'enfer grotesque et fascinant, qui est aujourd'hui visible principalement en galerie. Une grande exposition est présentée en novembre 2018 à Elephant Paname, 10 rue Volney à côté de l'Opéra Garnier. Les masques sont en cours de prise de vue par un photographe, les images suivantes sont des aperçus des objets.