Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Casanier

FRÄNECK
Date de parution 10/11/2017
EAN: 9782919347285
Disponibilité Manque temporaire
De Fräneck, nous avions déjà publié son livre Les Maisons, où on découvrait sa passion pour la construction (et la déconstruction). Il a depuis fait une multitude de livres auto-édités, des affiches de concerts ou d'exposition, des installations en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurION
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurFRÄNECK
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,90 x 2,70 cm
De Fräneck, nous avions déjà publié son livre Les Maisons, où on découvrait sa passion pour la construction (et la déconstruction). Il a depuis fait une multitude de livres auto-édités, des affiches de concerts ou d'exposition, des installations en volume, des fresques murales... Voici une nouvelle série de ses dessins, où on retrouve une maison familière : petit toit à pente, fenêtre, porte à bouton... Mais ici, ce n'est plus elle qui est bouleversée, c'est l'espace autour d'elle qui bouge. Elle se retrouve brutalement perdue au milieu de différents espaces graphiques inventifs et foisonnants. À chaque fois, la page de gauche montre une petite séquence qui résonne avec le grand dessin de droite. Cela devient à la fois inquiétant et burlesque, comme si tous les cataclysmes possibles et imaginables avaient lieu en même temps.