Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Museo Infinito

L.L. DE MARS
Date de parution 23/02/2017
EAN: 9782919347261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L.L. de Mars est un créateur singulier, qui tord la bande dessinée, la musique ou les films par des contraintes étonnantes. Son travail s'ancre dans une étude très approfondie de l'Art ancien, notamment celui de la Renaissance italienne, vers lequel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurION
Nombre de pages40
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurL.L. DE MARS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 1,50 x 1,90 cm
L.L. de Mars est un créateur singulier, qui tord la bande dessinée, la musique ou les films par des contraintes étonnantes. Son travail s'ancre dans une étude très approfondie de l'Art ancien, notamment celui de la Renaissance italienne, vers lequel il ne cesse de revenir. La complexité de ces oeuvres mêlant les problèmes picturaux et théologiques le passionne. Il parcourt les musées en noircissant des montagnes de carnets, et Museo Infinito propose d'en découvrir des extraits. Il montre des dessins où l'on sent l'oeil et la main de L.L. de Mars dépasser ce qu'il a en face de lui pour le prolonger, l'interpréter... Le musée comme base de travail, comme gisement et comme tremplin.