Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

È tutto vero! (ma probabilmente inesatto)

BENOIT PRETESEILLE
Date de parution 23/02/2017
EAN: 9782919347216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Benoît Preteseille est auteur de bande dessinée et éditeur de ION. Pour la première fois, il publie ses propres dessins dans sa collection. Ce livre est le résultat d'une exploration dans un musée très spécial, caché dans une rue de Bologne en Italie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurION
Nombre de pages40
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBENOIT PRETESEILLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 1,50 x 1,90 cm
Benoît Preteseille est auteur de bande dessinée et éditeur de ION. Pour la première fois, il publie ses propres dessins dans sa collection. Ce livre est le résultat d'une exploration dans un musée très spécial, caché dans une rue de Bologne en Italie, qui rassemble les collections de la famille Bargellini depuis la Renaissance. Les membres de cette famille ont été passionnés par la peinture, la sculpture, mais aussi les marionnettes, les vélos, les cadrans de montres, les poignées de porte... Le titre signifie 'Tout est vrai (mais probablement inexact)' car non content de dire à chaque fois un mot sur l'oeuvre qu'il dessine, l'auteur a parfois inventé des légendes supplémentaires. En effet, a priori, le musée ne possédait pas de portrait de Léonard de Vinci à la Licorne, et celui-ci n'a donc pas pu être volé... Ce livre devait pouvoir être lu par les habitants de Bologne, il est donc bilingue franco-italien.