Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pretty teeth

Geoffroy Marie Florentine
Date de parution 10/02/2015
EAN: 9782919347179
Disponibilité Epuisé
Voici rassemblé le travail de Marie-Florentine Geoffroy, connue également sous le nom de Pretty Teeth, qui était éparpillé dans les ouvrages des éditions belges Super-Structure et dans de multiples fanzines, revues, affiches... On perçoit ainsi mieu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurION
Nombre de pages40
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGeoffroy Marie Florentine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 1,90 x 2,70 cm
Voici rassemblé le travail de Marie-Florentine Geoffroy, connue également sous le nom de Pretty Teeth, qui était éparpillé dans les ouvrages des éditions belges Super-Structure et dans de multiples fanzines, revues, affiches... On perçoit ainsi mieux l'atmosphère fascinante qu'elle a développée peu à peu, les formes qu'elle a revisitées sans cesse, qui se font écho entre ses différentes recherches. Les motifs des montagnes, du froid, de la nature, des pierres de citadelles, se retrouvent transfigurés dans des constructions graphiques à la fois fragiles et rigides, qui rappellent parfois les visuels liés à la musique cold-wave (Joy Division, New Order, Siouxsie & The Banshees...) Alternant entre de grandes images et des séquences de bande dessinée décrivant des mouvements fluides, hypnotiques, on est absorbé dans un temps autre, où les montagnes glissent et les maisons se détruisent et se reconstruisent sous nos yeux.