Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Misères et les malheurs de la guerre (Les)

L.L. DE MARS, GRISEL LAURENT
Date de parution 23/02/2012
EAN: 9782919347063
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jacques Callot, artiste français du 17ème siècle, originaire de Nancy, est célèbre pour sa série de gravures évoquant les Grandes Misères de la guerre de Trente Ans qui avait alors lieu en France. Le poète Laurent Grisel a écrit face à ces images sou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurION
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurL.L. DE MARS, GRISEL LAURENT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 2,70 x 1,90 cm
Jacques Callot, artiste français du 17ème siècle, originaire de Nancy, est célèbre pour sa série de gravures évoquant les Grandes Misères de la guerre de Trente Ans qui avait alors lieu en France. Le poète Laurent Grisel a écrit face à ces images souvent brutales des textes poétiques qui vont fouiller les moindres recoins microscopiques des gravures. L.L. de Mars s'est ensuite plongé dans l'intervalle entre ces nouveaux textes et les images de Callot, pour proposer ses propres visions hallucinées de la guerre éternelle, traversées par des éclairs d'aujourd'hui et des motifs d'hier. La guerre est totale, le lecteur est plongé jusqu'au cou dans un tourbillon graphique renforcé par le son des mots. Le livre qui résulte de cette triple rencontre est frappant, d'une force sombre et noire.