Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un pensionnaire de quatrième, du collège Saint-Joseph de Montluçon, écrit à ses parents

KALMAR Pierre
Date de parution 01/05/2022
EAN: 9782919341726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les quatre lettres de 1915 qui font l'objet de cet opuscule m'intéressent plus particulièrement, c'est parce qu'elles ont été rédigées à Montluçon et qu'elles sont de la plume d'un élève de quatrième, scolarisé à l'institution Saint-Joseph.Né à Mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurKALMAR Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2022
Poids83 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Si les quatre lettres de 1915 qui font l'objet de cet opuscule m'intéressent plus particulièrement, c'est parce qu'elles ont été rédigées à Montluçon et qu'elles sont de la plume d'un élève de quatrième, scolarisé à l'institution Saint-Joseph.Né à Montluçon, le 18 janvier 1967, j'y ai passé mon enfance et mon adolescence. Mes soeurs aînées fréquentèrent le collège Saint-Joseph. Je suivis les cours d'un établissement frère, l'école Sainte-Philomène, jusqu'en classe de neuvième, notre actuel CE2. Lors des kermesses de fin d'année, j'eus l'occasion de me rendre dans la grande cour de Saint-Joseph.