Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'architecture des villes

Fourrier Charles
Date de parution 17/12/2018
EAN: 9782919229932
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On a soin, dans notre société, d’enlaidir les approches d’une ville jusqu’aux portes mêmes, témoin les entrées de Lyon et Rouen, où l’on a coupé à pic des montagnes, qui font l’effet le plus hideux. Au lieu de ces vandalistes coutumes, on doit embell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAZETO SQUARE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurFourrier Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2018
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,00 x 18,00 cm
On a soin, dans notre société, d’enlaidir les approches d’une ville jusqu’aux portes mêmes, témoin les entrées de Lyon et Rouen, où l’on a coupé à pic des montagnes, qui font l’effet le plus hideux. Au lieu de ces vandalistes coutumes, on doit embellir les avenues, couronner de bois les sommets, ou y faire placer des édifices et monuments propres à récréer la vue. La première mesure à prendre à cet égard, c’est de faire un fond d’indemnité pour quelques ornements extérieurs. Chaque avenue, chaque rue doit aboutir à un point de vue quelconque, soit de campagne, soit de monument public. Il faut éviter la coutume, dont les rues aboutissent à un mur, comme dans les forteresses, ou à un amas de terre.