Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'émancipation de la femme : Le testament de la paria

Tristan Flora
Date de parution 17/12/2018
EAN: 9782919229925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Frères, bannissez d’abord de votre cœur tout sentiment de haine et de vengeance ! Si la société est mauvaise, tous les membres de la société en souffrent : et les oppresseurs ne sont pas moins malheureux que les opprimés. Si les hommes sont mauvais, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAZETO SQUARE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurTristan Flora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2018
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 18,00 cm
Frères, bannissez d’abord de votre cœur tout sentiment de haine et de vengeance ! Si la société est mauvaise, tous les membres de la société en souffrent : et les oppresseurs ne sont pas moins malheureux que les opprimés. Si les hommes sont mauvais, c’est qu’ils ignorent encore le vrai bien, et que comme des enfants, ils s’asservissent aux cupidités animales. Sans doute qu’il faut s’unir pour résister au mal ; sans doute qu’il faut protester à toutes les heures et à tous les instants ; sans doute qu’il faut repousser la force injuste par la force de la justice. Mais que ce ne soit pas pour nous venger de ceux qui nous oppriment. Songeons plutôt à les délivrer de leur tyrannie, qui n’est pas moins lourde pour eux que n’est pour nous l’esclavage qu’ils nous imposent !