Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Discours de la Lanterne

Desmoulins Camille
Date de parution 18/12/2017
EAN: 9782919229703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est facile de montrer que loin de déchoir de sa splendeur, la capitale va devenir plus florissante que jamais. On accuse la génération de tout renverser et de ne rien édifier. Mais ne faut-il pas avoir détruit la bastille avant de rien élever sur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAZETO SQUARE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurDesmoulins Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/12/2017
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 11,00 x 18,00 cm
Il est facile de montrer que loin de déchoir de sa splendeur, la capitale va devenir plus florissante que jamais. On accuse la génération de tout renverser et de ne rien édifier. Mais ne faut-il pas avoir détruit la bastille avant de rien élever sur son emplacement ? Déjà maint architecte s’évertue à imaginer un palais digne des augustes représentants de la Nation. Bientôt vous le verrez sortir de dessous les ruines de cette bastille. Là, dans son sein, Paris aura l’Assemblée nationale, le congrès de quarante-cinq provinces, le siège de la majesté, de la loyauté du peuple Français, l’autel de la concorde, la chaire de la philosophie, la tribune du patriotisme, le temple de la liberté, de l’humanité, et de la raison où tous les peuples viendront chercher des oracles.