Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du miroir au selfie

Bégny-Crimai Lichèle
Date de parution 05/04/2017
EAN: 9782919221332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quels sont le statut et la fonction de l'image ? Quel rapport au monde et aux autres induit-elle selon les époques et les supports ? Michèle Bégny-Crimail propose un voyage dans le temps, du miroir au selfie en passant par les daguerréotypes et les p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCSF ART
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurBégny-Crimai Lichèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 2,10 cm
Un essai sur la photographie
Quels sont le statut et la fonction de l'image ? Quel rapport au monde et aux autres induit-elle selon les époques et les supports ? Michèle Bégny-Crimail propose un voyage dans le temps, du miroir au selfie en passant par les daguerréotypes et les premières images animées. Une analyse sur l'évolution de l'image et de notre image, des miroirs jusqu'aux selfies.Objet de curiosité, de convoitise et de luxe à la renaissance, le miroir a enflammé tous les regards et les esprits de son époque. L'engouement pour l'image qu'il a provoqué est réactivé de nos jours par la prolifération des supports électroniques d'images qui sont les nouveaux miroirs du monde. L'oeil sans cesse en alerte est prêt à saisir l'instant, surtout avec les selfies, pour en extraire un moment d'éternité.l'ouvrage est introduit par un avant-propos de Yves Hersant et se conclue sur une postface de Sylvain Besson, responsable du service documentation du musée Niépce