Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En Mongolie

Correa José
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9782919196586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
José Correa, peintre, illustrateur, affichiste renommé, est invité, en 2010, à Oulan-Bator par Christina Noble une généreuse Irlandaise créatrice d’une fondation qui aide les enfants de la rue en Mongolie et au Viêt-Nam. Il y va. Après avoir découver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUIE/DIRE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCorrea José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,10 x 18,10 cm
José Correa, peintre, illustrateur, affichiste renommé, est invité, en 2010, à Oulan-Bator par Christina Noble une généreuse Irlandaise créatrice d’une fondation qui aide les enfants de la rue en Mongolie et au Viêt-Nam. Il y va. Après avoir découvert le travail de la fondation, il décide de s’embarquer pour un voyage dans la steppe. Destination : l’inconnu.Munie d’un carnet de croquis et de quelques crayons, il va à la rencontre des grands espaces peuplés de chevaux, de troupeaux, de yourtes et d’histoires anciennes où Gengis Khan côtoie coca-cola. Il croque les paysages, les hommes, les femmes, les enfants, les animaux et les nuages. Il dessine l’horizon mongol. Et il observe la vie des gens simple, il note, il écrit, il consigne.Des années après, il retrouve ses carnets et décide de tout reprendre. De tout redessiner, de tout repeindre et de tout raconter. Il livre un carnet de voyage sensible et simple. Il n’a pas la prétention de tout dire ni de tout expliquer. Il retranscrit ses émotions et ses souvenirs pour embarquer le lecteur dans une balade poétique, une errance tranquille.