Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Gens d Ici

BAUDOIN Edmond, VANNI Carol
Date de parution 05/05/2023
EAN: 9782919196555
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lors du premier confinement Edmond Baudoin a quitté Paris pour rendre visite à Carol Vanni en pleine campagne Tarnaise. La bâtisse est seule sur la colline, les portables ne passent pas vraiment. Plus de brebis que d’hommes. Les chouettes la nuit et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUIE/DIRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBAUDOIN Edmond, VANNI Carol
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2023
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,40 x 24,00 cm
Lors du premier confinement Edmond Baudoin a quitté Paris pour rendre visite à Carol Vanni en pleine campagne Tarnaise. La bâtisse est seule sur la colline, les portables ne passent pas vraiment. Plus de brebis que d’hommes. Les chouettes la nuit et l’aboiement déchirant des chevreuils.Au fil de ces deux mois, ils se demandent ce que c'est que d'habiter quelque part, d'être en lien avec un endroit et ses voisins. Pendant presque une année Carol a été, souvent à pied, entre les confinements, à la rencontre de ses voisins. Elle les interroge sur ce qu'est une bonne journée. Elle enregistre la réponse qu'elle réécrit plus tard puis Baudoin dessine les portraits et les paysages. Chacun aura son portrait à l'encre de chine sur du beau papier et un texte issu de l'entretien. Ensemble ils sont allés sur des territoires intimes : être voisin géographiquement et devenir voisin humainement.