Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MA RTT N'EST PAS COMME LES AUTRES

AVITAL David
Date de parution 18/03/2020
EAN: 9782919111633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Désireux de m’installer à mon compte à la fin des années 1970, j’ai choisi d’acheter des usines désaffectées dans les quartiers populaires de Lille et, pour ne pas mourir d’anxiété, j’ai consacré beaucoup d’argent en publicité pour commercialiser au ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUMIERES LILLE
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurAVITAL David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2020
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,50 x 19,00 cm
L'homme qui a défriché EuraTechnologies
Désireux de m’installer à mon compte à la fin des années 1970, j’ai choisi d’acheter des usines désaffectées dans les quartiers populaires de Lille et, pour ne pas mourir d’anxiété, j’ai consacré beaucoup d’argent en publicité pour commercialiser au plus vite les milliers de mètres carrés que j’avais réhabilités…Mal m’en a pris ! Certains à Lille – oh, les mabouls ! – ont cru que j’étais devenu riche comme Crésus ! Moi qui avais passé douze années, jour et nuit, dans des quartiers coupe-gorges et pris des risques financiers énormes, je me suis retrouvé en dépôt de bilan… Mais gardant très fort le souvenir de l’anti-matérialisme appris au kibboutz, je me suis mis à réfléchir sur la manière de neutraliser les cupides. J’ai inventé la monnaie « M2U/4MAF » censée mieux réguler l’économie et mettre un terme aux malversations. Vous découvrirez ici le fonctionnement de cette monnaie. Une foule d’anecdotes et l’avenir du monde vu par le « naïf juif » que je suis figurent également dans ce pamphlet écrit dans le langage des chantiers. Cela risque de vous motiver pour inventer encore plus fort ! Que l’humanité gagne !