Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dieppe 1942 Chenilles Et Galets

Chion thierry, Chion thierry
Date de parution 30/12/1999
EAN: 9782919091133
Disponibilité Manque temporaire
Premier régiment blindé canadien à faire le coup de feucontre l’armée allemande sur le sol européen, premier engagement des charsChurchill... Beaucoup de premières fois en somme. Cetteunité est l’objet de nombreuses légendes que nous allons tenter de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYSEC
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurChion thierry, Chion thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/1999
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,00 x 29,80 cm
Premier régiment blindé canadien à faire le coup de feucontre l’armée allemande sur le sol européen, premier engagement des charsChurchill... Beaucoup de premières fois en somme. Cetteunité est l’objet de nombreuses légendes que nous allons tenter de mettre à basici : aucun char n’est entré en ville et la casse des chenilles ne peut êtreimputée aux galets dieppois. Si les chenilles ont cassé, c’est pour la pluparten raison de coups directs des canons allemands chargés de défendre Dieppe.Parmi les équipages des 28 chars et sept Scout Cars qui ont été débarqués àDieppe, seuls trois hommes sont revenus en Angleterre. Les autres ont été soittués, soit capturés. Ce récit s’intéresse également aux transports maritimes deblindés (TLC) et aux sapeurs chargés de détruire les obstacles qui se dressaientface aux blindés et de faciliter leur avance sur les galets.