Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques américaines T01 Un cadavre à Childress Creek

Pelaez Philippe, Ben Hamida Afif
Date de parution 28/08/2020
EAN: 9782919069637
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque le shérif Parker découvre un cadavre à Childress Creek dans le comté de Bosque, au Texas, il est loin de se douter que l'homme abattu il y a dix ans et enterré sur les bords de la rivière est lié à un des projets les plus secrets et les plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBULLES OCEAN
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurPelaez Philippe, Ben Hamida Afif
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2020
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 2,40 x 3,20 cm
Childress creek
Lorsque le shérif Parker découvre un cadavre à Childress Creek dans le comté de Bosque, au Texas, il est loin de se douter que l'homme abattu il y a dix ans et enterré sur les bords de la rivière est lié à un des projets les plus secrets et les plus controversés du gouvernement. À la fin de la seconde guerre mondiale, les Américains, engagés dans une course contre les Russes, rapatrient dans le plus grand secret quelques 1500 scientifiques allemands dont certains s'étaient particulièrement distingués dans les camps de la mort. Le but ? Utiliser les compétences de ces scientifiques dans le développement d'armes secrètes : des drogues capables d'influencer le comportement humain, mais aussi de techniques de contrôle mental. Cette opération tout à fait illégale, et menée le plus souvent sur des sujets non volontaires, fut le coeur du projet MKUltra.