Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Venture

PATERNOLLI Philippe
Date de parution 05/05/2022
EAN: 9782919066988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vincent Erno, personnage atypique, ancien du « Cube », officine des services spéciaux, est envoyé en freelance par un ministre pour enquêter sur un attentat ayant eu lieu au Stade Vélodrome de Marseille. L’attentat le visait, ainsi que l’un de ses co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIMAN
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurPATERNOLLI Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,80 x 18,80 cm
Vincent Erno, personnage atypique, ancien du « Cube », officine des services spéciaux, est envoyé en freelance par un ministre pour enquêter sur un attentat ayant eu lieu au Stade Vélodrome de Marseille. L’attentat le visait, ainsi que l’un de ses collègues. Très rapidement, après plusieurs assassinats de témoins de l’affaire, Erno comprend que l’affaire implique d’autres services de l’État. Peut-être même « le Cube » lui-même. Qui était réellement visé ? Les ministres ? Pas si sûr. Une instrumentalisation de grande ampleur se dessine et Erno n’apprécie pas d’en être l’un des acteurs. A l’image des autres titres de la série des « Erno », Philippe Paternolli signe à nouveau un roman que l’on peut qualifier de « vrai-faux suranné, complètement barré », comme l’écrivait Jérémy Noé dans La Marseillaise au sujet du titre précédent de l’auteur, « Tout droit ».