Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nuits blanches en Normandie

Sublon Jérôme
Date de parution 08/03/2022
EAN: 9782919066971
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mort (prononcer «Â Morte », comme Mort Shuman), est un ancien «Â enfant-placard ». Il a réussi à sortir de cette enfance tragique en mettant au point une stratégie imparable pour se venger des multiples humiliations dont il a été victime. Le problè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIMAN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSublon Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,00 x 19,00 cm
Mort (prononcer «Â Morte », comme Mort Shuman), est un ancien «Â enfant-placard ». Il a réussi à sortir de cette enfance tragique en mettant au point une stratégie imparable pour se venger des multiples humiliations dont il a été victime. Le problème, c’est que devenu adulteâ?- il continue. Il transforme la ville de Rouen en terrain de guerre et ce sont sept meurtres inexpliqués que le commissaire Kerny doit résoudre. Mais Kerny, à quelques jours de la retraite, n’a pas envie de se compliquer la vie et traite les dossiers par-dessous la jambe. Le massacre peut continuerâ?-