Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Machination

Grégory Senet
Date de parution 25/06/2021
EAN: 9782918956327
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1796 – 1797 en France. Pendant que Napoléon enchaîne les victoires en Italie, les monarchistes préparent le retour du roi.Ils sont sur tous les fronts, de Londres à Venise, tissant un inextricable réseau d’espionnage dans la France du Directoire.Ce r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAP REGIONS
Nombre de pages580
Langue du livreFrançais
AuteurGrégory Senet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2021
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,00 x 13,00 x 20,00 cm
Empires
1796 – 1797 en France. Pendant que Napoléon enchaîne les victoires en Italie, les monarchistes préparent le retour du roi.Ils sont sur tous les fronts, de Londres à Venise, tissant un inextricable réseau d’espionnage dans la France du Directoire.Ce roman, basé sur des faits historiques, est une invitation à la redécouverte d’une période, à bien des égards, fondatrice de la nation française.Une épopée riche en personnages réels et fictifs, dont les intrigues se mêlent en de nombreux rebondissements.Elle illustre, à travers un regard acéré, les luttes pour le pouvoir dans cette époque troublée de l’histoire de la France et de l’Europe.