Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marche encore et encore, 30 années de galère

Lucas Jérôme
Date de parution 18/04/2016
EAN: 9782918945444
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bernard Le Dévédec naît en 1955, à Guénin, dans le Morbihan. Enfant fragile, chétif, il a 13 ans lorsque sa mère se suicide. L’adolescent est recueilli chez son oncle. Puis il entre en apprentissage dans une charcuterie et subit les violences de son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRECITS
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurLucas Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2016
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Bernard Le Dévédec naît en 1955, à Guénin, dans le Morbihan. Enfant fragile, chétif, il a 13 ans lorsque sa mère se suicide. L’adolescent est recueilli chez son oncle. Puis il entre en apprentissage dans une charcuterie et subit les violences de son maître. Il fugue. À 17 ans, commence une vie de galère : arrestation en flagrant délit, maison de correction...Suite à l’échec d’une première expérience professionnelle, le jeune homme part en stop vers une vie d’errance qui le mènera de ville en ville, de rencontres en galères, d’asiles de nuit en squats : un parcours initiatique qui deviendra chaotique.Bernard raconte ses 30 années de vagabondage tourmenté qui l’ont mené jusqu’aux portes de l’abîme, jusqu’à ce que des mains tendues l’aident à diriger ses pas vers la lumière.