Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Managers, Parlez numérique... et boostez votre communication!

CIMELIERE Olivier
Date de parution 25/10/2013
EAN: 9782918866817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication a mauvaise presse. Parmi les journalistes comme au sein du grandpublic, elle est souvent synonyme de mensonge, de vérité arrangée, voire de manipulationet de dissimulation. Avec l’avènement de la communication numérique, desréseaux s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurCIMELIERE Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2013
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
La communication a mauvaise presse. Parmi les journalistes comme au sein du grandpublic, elle est souvent synonyme de mensonge, de vérité arrangée, voire de manipulationet de dissimulation. Avec l’avènement de la communication numérique, desréseaux sociaux et la prise de parole de plus en plus critique et infl uente d’acteursautrefois réduits au silence ou sans véritable impact, les managers doivent impérativementréviser en profondeur leurs pratiques communicantes et leur vision desenjeux de la communication. Dans le cas contraire, ils s’exposent à des crises deconfi ance encore plus violentes et des controverses virulentes où la réputation desorganisations et de leurs dirigeants risque de s’en trouver très endommagée, avec desconséquences graves sur le plan sociétal et économique.• Témoignage de Thierry Wellhoff, président de Wellcom et président de Syntec Conseilen Relations Publics• Préface de Françoise Gri, directrice générale du groupe Pierre &Vacances/Center Parcs• Postface de Nicolas Bordas, vice-président de TBWA Europe et président de BEINGWorldwide