Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout savoir sur... La fin de la consommation linéaire - Les consommateurs deviendraient-ils des Zèbr

Vauguier Jean-Marc
Date de parution 18/01/2013
EAN: 9782918866497
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ?Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ?Échanger de la valeur entre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurVauguier Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2013
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 21,00 cm
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ?Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ?Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus complexe.Les valeurs d’usage des consommateurs se modifi ent de plus en plus rapidement.Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours.Un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres.Jean-Marc Vauguier. Co-fondateur du groupe ZBRE, société de services spécialisée sur les nouveaux business mobiles. Jean-Marc Vauguier a été successivement membres des comités de direction des groupes Valoris, BT/KPMG Consulting et Expérian. Il a dirigé jusqu’en 2012 le pôle de compétitivité national, TES, spécialisé sur les technologies mobiles.