Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout savoir sur... L'Acquisition et la fidélisation online

BLOCH Hervé
Date de parution 23/04/2012
EAN: 9782918866343
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » dirigée par Henri Kaufman revient sur les piliers d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie e-commerce…) et les valeurs mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurBLOCH Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2012
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)11,00 x 15,00 x 21,00 cm
Ce nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » dirigée par Henri Kaufman revient sur les piliers d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie e-commerce…) et les valeurs montantes (médias sociaux, mobile, reciblage publicitaire, gamification, SoLoMo…).Le dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridique avec un focus sur lesdonnées personnelles, le consentement email et les questions liées aux médias sociaux.Le livre, préfacé par Martine Fuxa (rédactrice en chef de Ecommerce magazine) est illustré par 30 témoignages de personnalités influentes de l’e-commerce français parmi lesquels Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange) ou encore Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).Il est destiné aux marketeurs des entreprises traditionnelles qui veulent investir la toile pour booster leur chiffres d’affaires et aux webmarketeurs qui souhaitent booster leur activité en ligne en capitalisant sur tous les leviers à leur disposition.Hervé BlochPrésident fondateur de Digilinx, Hervé Bloch est un expert reconnu du marketing digital. Il accompagne les grands acteurs de l’e-commerce dans leur stratégie d’acquisition et de fidélisation online.Il est également membre élu du conseil d’administration de l’Adetem, expert des réseaux sociaux professionnels et président cofondateur de l’Internet Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par cooptation.Enfin Hervé Bloch publie régulièrement des tribunes sur Marketing Direct Magazine, E-marketing.fr, Locita, DocNews, EBG… et anime des conférencesen France et à l’international sur le marketing digital et les réseauxsociaux professionnels.Il a publié un livre sur la même thématique : « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital » diffusé à 4 000 exemplaires papier et numérique.