Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout savoir sur... Les Marques et les réseaux sociaux - Intégration Marketing des Réseaux Sociaux pa

CORDINA Paul
Date de parution 23/04/2012
EAN: 9782918866336
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurCORDINA Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2012
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,50 x 15,00 x 21,00 cm
Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les marques.Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé (développer l’image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, …), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d’apporter un éclairage à toutes ces questions.Paul CordinaChef de Produit CRM chez NESTLÉ France, et auparavant Chargé d’Opérations Marketing Interactif et CRM au sein de l’agence de Marketing Interactif 1000mercis, il est diplômé de Sup de Co Reims et lauréat du Prix du Cercle du Marketing Direct.