Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ils ont pensé le futur: web social, marketing, e-commerce...

Duffour War Kaufman;
Date de parution 07/11/2011
EAN: 9782918866213
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Collection: Les fondamentaux du web et du marketingUn livre coordonné par Pauline DUFFOUR WARGNIER & Henri KAUFMANDéjà complexe et exigeant, Internet s’amuse en plus à entrer dans une nouvelle ère. Son recours permanent requiert des compétences pluri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurDuffour War Kaufman;
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2011
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 21,00 cm
Collection: Les fondamentaux du web et du marketingUn livre coordonné par Pauline DUFFOUR WARGNIER & Henri KAUFMANDéjà complexe et exigeant, Internet s’amuse en plus à entrer dans une nouvelle ère. Son recours permanent requiert des compétences pluridisciplinaires et c’est justement pour étoffer les vôtres que nous avons conçu cet ouvrage. Il offre une soixantaine de réponses à autant de questions que peuvent poser le web et le marketing d’aujourd’hui. Tour à tour sociologiques, didactiques, académiques, scientifiques, politiques, philosophiques ou encore humoristiques, ces contributions qu’ils partagent avec vous sont l’incarnation d’un futur porté par des multiexperts du web et de l’entreprise de 2012.Contributeurs :Philippe Cahen, Brice Auckenthaler, Stéphane Hugon, Cyrille de Lasteyrie, Hervé Kabla, Gautier Kaufman, Emmanuel Vivier, Marc Rougier, Bernard Siouffi , François Loncle, Laure de La Raudière, Grégoire Kaufman, Sylvie Ouziel, Marie-Sophie Tékian, Grégory Pouy, Olivier Ezratti, Olivier Andrieu, Gilles Babinet, Jean Pascal Mathieu, Emmanuel Fraysse, Loïc Moisand, Jean- François Penciolelli, Fadhila Brahimi, Carole Zibi, Charles Woitiez, François Trouillet, Nathalie Lemonnier, Yann Gourvennec, Maxime Barbier, François Laurent, Pascal Cübb, Romain Novarina, Marie-Laure Vie, Christophe Cousin, Cyril Attias, Cyril Paglino, Michel Riguidel, Gérard Peliks, Timothée Kaufman, François Kermoal, Philippe Coup-Jambet, Jacques Froissant, Laure de Carayon, Virginie Spies, Jacques Séguéla, Antoine Leven, Cyril Rouquet, Eric Briones, Fany Péchiodat, Yann Rivoallan, Philippe Deshons, Mickaël Guillois, Bertrand jonquois, Pierre Bellanger, Philippe Poux, Jean-Michel Billaut, Colette Ballou Lamotte, Amélie Monsigny.Extraits du sommaire:Henri Kaufman: Avant-proposPhilippe Cahen: Signal fort : l’entreprise 2012 sera 4DBrice Auckenthaler: Rizotto et Imagination 3.0 : bienvenue à la bl-EGO-sphère !Stéphane Hugon: Comment Internet a changé le commerceCyrille de Lasteyrie: Les programmes audiovisuels consommables comme des applications mobilesHervé Kabla: Les modèles économiques des réseaux sociauxGautier Kaufman: JurisfictionEmmanuel Vivier: Comment concevoir une Stratégie Social Media à Succès : le modèle TOMSTERMarc Rougier: Scénario 2012 pour la curationBernard Siouffi: Rêve de marketing… marketing de rêveFrançois Loncle: La langue D’E-sopeLaure de La Raudière: L’économie numériqueGrégoire Kaufman: Quel impact de l’Internet sur la Grande distribution ?Sylvie Ouziel: Les réseaux sociaux et l’entrepriseMarie-Sophie Tékian: Nazmen – Une journée de travail en agenceGregory Pouy: Vers un web {forcément} personnaliséOlivier Ezratti: Le bruit dans les réseaux sociauxOlivier Andrieu: L’intégration du cercle social dans les moteurs de rechercheGilles Babinet: Qu’attendre de 2012 ?Jean Pascal Mathieu: Facebook MarginaliséEmmanuel Fraysse: Le Filtrage SocialLoïc