Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Urashima Tarô au royaume des saisons perdues

La Luciole Masquée, Fuzichoco
Date de parution 13/11/2014
EAN: 9782918857464
Disponibilité Manque temporaire
Un jour, Urashima Tarô, un modeste pêcheur, sauve la vie d'une tortue marine géante maltraitée par un groupe d'enfants. En remerciement, cette dernière l'invite le lendemain à l'accompagner au royaume du dieu des mers. Au plus profond de l'océan, Tar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOBI NOBI
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLa Luciole Masquée, Fuzichoco
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2014
Poids565 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 25,50 x 27,50 cm
Un jour, Urashima Tarô, un modeste pêcheur, sauve la vie d'une tortue marine géante maltraitée par un groupe d'enfants. En remerciement, cette dernière l'invite le lendemain à l'accompagner au royaume du dieu des mers. Au plus profond de l'océan, Tarô rencontre ainsi le légendaire dragon Ryujin, et aussi sa fille Otohimé, une jeune femme d'une beauté délicate et irréelle. Le pêcheur et la déesse tombent alors éperdument amoureux l'un de l'autre et vivent sept jours merveilleux sans se séparer un instant. Mais le dernier soir, Tarô est pris d'une immense mélancolie et souhaite retourner à la surface pour revoir sa famille. Otohimé accepte et offre à son bien-aimé une mystérieuse boîte tout en lui faisant promettre de ne jamais l'ouvrir. Le jeune homme tiendra-t-il son engagement ?Grâce à des illustrations époustouflantes de couleurs et de détails, plongez de la plus belle des manières au coeur de l'un des plus anciens contes du Japon.