Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Architecture d'aujourd'hui n° 431 Chine, régénérations - juillet 2019

Collectif
Date de parution 27/06/2019
EAN: 9782918832881
Disponibilité Manque temporaire
Entre réhabilitation du patrimoine vernaculaire et architectures à vocation écologique et locale, il est un fragment de la scène architecturale chinoise qui porte un engagement à l'opposé du gigantisme et de l'urbanisation effrénée que connaît, parto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPRESS
Nombre de pages144
Langue du livreAnglais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2019
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 23,00 x 29,80 cm
Entre réhabilitation du patrimoine vernaculaire et architectures à vocation écologique et locale, il est un fragment de la scène architecturale chinoise qui porte un engagement à l'opposé du gigantisme et de l'urbanisation effrénée que connaît, partout, le territoire chinois. C'est cet engagement qu'AA a choisi de présenter pour son numéro de juin 2019. Dans un pays qui devrait atteindre le 70% de citadins en 2030, certains architectes, Wang Shu et Lu Wenyu en tête, se sont notamment engagés dans la sauvegarde de villages ruraux, où ce qui est réhabilité l'est autant en faveur des populations concernées que dans le respect des matériaux et des dispositifs constructifs locaux.