Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Architecture d'Aujourd'hui N°423 Le chantier, temps du projet - mars 2018

Collectif
Date de parution 15/03/2018
EAN: 9782918832683
Disponibilité Manque temporaire
Pour son premier numéro de l'année, L'Architecture d'Aujourd'hui se penche sur la question du chantier, comme temps à part entière de la conception du projet. La commande privée est désormais la principale source d'activité des agences d'architecture... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPRESS
Nombre de pages144
Langue du livreAnglais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2018
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 23,00 x 30,00 cm
Pour son premier numéro de l'année, L'Architecture d'Aujourd'hui se penche sur la question du chantier, comme temps à part entière de la conception du projet. La commande privée est désormais la principale source d'activité des agences d'architecture. L'une des premières conséquences de ce basculement est, pour l'architecte, un champ d'intervention de plus en plus limité. Et parmi les missions dont il se voit progressivement privé, il y a le chantier. Si l'architecte se bat pour conserver la maîtrise du chantier, ce n'est pas seulement parce que les travaux parachèvent un projet et entérinent son savoir-faire. C'est bien parce qu'ils représentent cette étape du projet qui peut encore tout faire basculer, qui met en péril le chef-d'oeuvre autant qu'elle peut distinguer un humble projet, sous réserve qu'il soit bien dessiné.