Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Qu'ignore-je ? L'Alpinisme

Sapin-Defour Cédric
Date de parution 25/11/2015
EAN: 9782918824220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on pratiquer l’alpinisme en couple ?Pourquoi les alpinistes sont-ils maigres ?Alpinisme et sexualité sont-ils compatibles ?Le Base jump, c’est de l’alpinisme ?Pourquoi les alpinistes se lèvent-il si tôt ?Que font les alpinistes quand ils arrêten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMEDITIONS
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurSapin-Defour Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2015
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,00 x 18,00 cm
Peut-on pratiquer l’alpinisme en couple ?Pourquoi les alpinistes sont-ils maigres ?Alpinisme et sexualité sont-ils compatibles ?Le Base jump, c’est de l’alpinisme ?Pourquoi les alpinistes se lèvent-il si tôt ?Que font les alpinistes quand ils arrêtent l’alpinisme ?En 50 questions éminemment essentielles, Cédric Sapin- Defour continue de raconter l’alpinisme à sa manière… pour ne pas oublier d’en sourire. Comme une suite à son fameux Dico impertinent de la montagne, sa plume inventive et burlesque titille discours et comportements dans un pastiche bien peu innocent. L’actualité et la prolixe littérature alpine, l’incontournable logorrhée du web et les saillies croustillantes des films de montagne sont autant de prétextes à un décorticage des obsessions et des attitudes qui agitent le petit monde de l’alpinisme. La rencontre au pied de la falaise, la discussion perçue à la table du refuge ou la vision d’une annonce publicitaire donnent vie à une description assassine, un portrait saisissant, un aphorisme décalé.Qu’ignore-je ? Pas grand chose. Question de regard.