Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

TRAINS DE MON ENFANCE (LES)

COMBREXELLE
Date de parution 04/10/2012
EAN: 9782918758525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roger Tully, aujourd'hui âgé de 80 ans, est sûrement à l'heure actuelle le dernier lien direct avec la tradition associée à la période de gloire du théâtre Mariinsky, et l'un des derniers maîtres de sa génération à enseigner encore en Europe et aux É... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA VIE DU RAIL
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCOMBREXELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2012
Poids890 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 22,50 x 27,70 cm
Roger Tully, aujourd'hui âgé de 80 ans, est sûrement à l'heure actuelle le dernier lien direct avec la tradition associée à la période de gloire du théâtre Mariinsky, et l'un des derniers maîtres de sa génération à enseigner encore en Europe et aux États-Unis. On entend souvent dire : "Il n'y a plus d'artistes, il n'y a que des techniciens." En transmettant au plus juste la méthode Cecchetti, il affirme au contraire que : "Les artistes sont encore parmi nous. Ce que nous avons perdu au cours des dernières décennies est la Science de la danse."Cet ouvrage est un manuel d'apprentissage de la danse classique. Il représente l'oeuvre d'un visionnaire et le fruit de vingt ans d'efforts. Les principes sur lesquels Roger Tully travaille sont universels et se présentent dans toutes les formes classiques d'art. Le concept d'enseignement discuté ici est également un principe chorégraphique. Ce livre est consacré au travail sur la technique du ballet classique. Bien que le contenu technique du manuel ait été conçu pour un public de danseurs professionnels et de professeurs, son introduction ainsi que son premier chapitre peuvent être lus avec profit par tout profane intéressé par l'histoire des idées et invite le lecteur à confronter chaque idée à sa mise en pratique.