Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réfractions N°44. Avis de tempête(s). Fin des beaux jours ?

Collectif
Date de parution 26/06/2020
EAN: 9782918697206
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'imaginaire de l'effondrement n'est pas neuf, mais il a récemment gagné en crédibilité dans le champ écologique. Une science s'est fait jour pour en déterminer les contours et donner les moyens de s'y préparer : la collapsologie. Cela requiert notre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREFRACTIONS
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,60 x 2,40 cm
L'imaginaire de l'effondrement n'est pas neuf, mais il a récemment gagné en crédibilité dans le champ écologique. Une science s'est fait jour pour en déterminer les contours et donner les moyens de s'y préparer : la collapsologie. Cela requiert notre attention : certains collapsologues se targuent en effet d'emprunter à la théorie et à la pratique anarchistes. Y a-t-il une place pour un agir anarchiste sur fond d'effondrement inéluctable ? Ce dernier est-il un point de non retour ou l'occasion d'une transformation radicale ? Le discours sur l'effondrement pose-t-il des questions cruciales pour notre tradition de pensée ou n'est-il que le dernier avatar d'une écologie dépolitisée ?