Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Messalina Acte 05 La palais des supplices

Mitton Jean-Yves
Date de parution 11/06/2015
EAN: 9782918669227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ivre de colère, devenue hystérique, Messalina fait assassiner Tullius, le doyen du Sénat, qui réclamait l'exil pour elle et la mort pour Silius.laudius, devenu grand stratège, reconnu par Rome comme un empereur bienveillant, génial constructeur et ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANGE
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMitton Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 30,50 cm
Ivre de colère, devenue hystérique, Messalina fait assassiner Tullius, le doyen du Sénat, qui réclamait l'exil pour elle et la mort pour Silius.laudius, devenu grand stratège, reconnu par Rome comme un empereur bienveillant, génial constructeur et excellent administrateur, a surmonté ses faiblesses et délaissé le vin. Après avoir survécu à l'empoisonnement, il ne mourra pas à la bataille où il se couvrira de gloire, et cela désole Messalina. Mais ses légions sont loin de Rome et le coup d'Etat vaut d'être tenté afin de légitimer son fils Britannicus comme seul prétendant au trône...