Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Noir foncé

NICOLAS POUPON
Date de parution 04/11/2011
EAN: 9782918645047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ambiance qui se dégage de ce livre est noire, de son humour à sa gravité. Nicolas Poupon est un raconteur d'histoires hors-pair, et c'est ce qu'il fait ici avec brio, jonglant avec les styles, les supports, les genres, les tonalités, et en totale c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEME PAS MAL
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurNICOLAS POUPON
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2011
Poids11 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,40 x 3,30 cm
L'ambiance qui se dégage de ce livre est noire, de son humour à sa gravité. Nicolas Poupon est un raconteur d'histoires hors-pair, et c'est ce qu'il fait ici avec brio, jonglant avec les styles, les supports, les genres, les tonalités, et en totale complicité avec le lecteur. Ce livre a ceci de sublime qu'il regroupe avec brio tout les éléments qui ont fait de Poupon un auteur remarqué dans ses exercices les plus sombres : son trait, multiple et pourtant cohérent, son éloquence narrative, son humour, sa subversivité et son talent. Bande dessinée pure, portraits légendés, scènes de vies ordinaires, comptines et textes illustrés, ce recueil regorge de verve graphique, narrative et spirituelle. Le livre est présenté en très grand format, à la facture superbe, très soignée. Format : 240 x 330, 128 pages n/b, couverture souple à rabats.