Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apocalypse gaucho

Maggiori Germán
Date de parution 04/10/2018
EAN: 9782918619437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2051, alors que la Chine est devenue la première puissance mondiale, l’Argentine s’enfonce dans la guerre et le terrorisme. Milices et forces de sécurité, exclus, trafiquants et réfugiés se partagent la périphérie de Buenos Aires tandis que la pam... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERNIERE GOUTTE
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurMaggiori Germán
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2018
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 19,00 cm
En 2051, alors que la Chine est devenue la première puissance mondiale, l’Argentine s’enfonce dans la guerre et le terrorisme. Milices et forces de sécurité, exclus, trafiquants et réfugiés se partagent la périphérie de Buenos Aires tandis que la pampa autour de la capitale n’est plus qu’un vaste marécage infesté de créatures hybrides où rôdent des gauchos accros aux drogues quantiques. C’est dans ce monde en ruine qu’Alejandro Stellke, analyste au sein des Archives nationales d’information de l’État, organise une étrange opération pour laquelle il charge Chico Eisen, un agent qu’il a formé, accompagné par Kurt Sealow, un ornithologue américain, mais aussi par Zampa, un membre des services secrets du Vatican, et deux sœurs siamoises, de livrer de mystérieux œufs au laboratoire de la biologiste chinoise Mei Hóng, une spécialiste du clonage binaire. À leurs trousses, les hommes du commandant Campson, un militaire obsédé par le retour de l’ordre, comptent bien les empêcher d’accomplir leur mission.L’ombre de J. G. Ballard plane sur ce roman où les sectes mystico-scientifiques rêvent de prendre le pouvoir, où les enfants sont enlevés et conditionnés pour devenir des machines de guerre, et où les mémoires, comme les identités, sont reprogrammées.