Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eté 44

Fouquet François
Date de parution 15/09/2023
EAN: 9782918616634
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin août 1944, avec l’avancée des troupes alliées, pour la Résistance locale la tension monte encore d’un cran. En effet, l’armée allemande en pleine débâcle se livre aux pires exactions, comme en témoignent les stèles dressées sur le bord de nos rou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHO VAGUES
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurFouquet François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2023
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le sang de la liberté
Fin août 1944, avec l’avancée des troupes alliées, pour la Résistance locale la tension monte encore d’un cran. En effet, l’armée allemande en pleine débâcle se livre aux pires exactions, comme en témoignent les stèles dressées sur le bord de nos routes. Mais en cette période trouble, les « mains assassines » ne sont pas seulement allemandes (le drame des Hayons)…… mais sont aussi parfois françaises, quand celles-ci sont totalement dévouées à servir le Troisième Reich (les Martyrs de Croixdalle)…… ou quand elles servent à assouvir des desseins personnels, en agissant bassement sous le couvert d’une résistance qui n’en porte parfois que le nom (L’affaire de Fontaine).